Message à tous ceux et celles qui aimeraient devenir Gaulois·es :

La séance du 26 septembre était la dernière occasion de s'inscrire au GAUL pour la saison 2019-2020. Dès à présent, le club n'accepte aucun nouvel adhérent.

C'est à contrecœur que le comité directeur a reconduit cette année encore une mesure de limitation déjà mise œuvre la saison passée. Les effectifs de la saison 2018-2019 ont à nouveau mis en tension maximale les capacités du club en termes d'encadrement, de gestion, de locaux, de créneaux dans les salle d'escalade. Si nous avons encore cette année amélioré notre organisation, nous avons cependant choisi, tout en reconnaissant l'importance de l'apport de sang neuf dans une association comme la nôtre, de limiter le nombre de membres au même niveau que l'an passé (autour de 300).

Par ces mesures nous souhaitons conserver le caractère convivial du club et continuer à offrir à ses membres une expérience sportive et montagnarde gratifiante. Sur un plan pratique, limiter la taille du club rendra celui-ci plus gérable pour les bénévoles de son comité directeur, maintiendra nos capacités d'encadrement en ligne avec le nombre de débutants et de tous ceux qui souhaitent se perfectionner et permettra de tenir des permanences à taille humaine.

Salutations montagnardes,

Le comité directeur

P.S. : nous gardons quelques places pour d'éventuels nouveaux qui seraient Initiateurs et qui nous permettraient donc d'augmenter nos capacités d'encadrement.