Avec le déconfinement progressif prévu par le gouvernement à partir du 11 mai, le Comité de Direction du GAUL mène une réflexion sur la reprise des activités du club. Nous souhaitons la partager avec vous. Tous ces éléments peuvent évidemment être remis en cause suivant les décisions gouvernementales à venir...

Sorties encadrées :
Nous envisageons une reprise des sorties encadrées à partir du 2 juin, dans le respect des consignes générales du gouvernement et en observant les recommandations spécifiques à nos activités en site naturel édictées par la Coordination Montagne (ICI). Il nous semble important de laisser le temps aux encadrants du club pour reprendre une activité physique et s'adapter aux nouvelles consignes à respecter pendant nos activités.

Sorties autonomes :
Vous pouvez utiliser le forum pour organiser des sorties autonomes à partir du 11 mai. Conformément à notre règlement, ces sorties sont organisées sous la seule responsabilité des participants.

Permanences :
Nous envisageons également la reprise des permanences, en lien avec l'OSV. Cela nécessitera forcément un protocole sanitaire particulier, ce ne sera pas avant le jeudi 4 juin.

Assemblée générale :
L'assemblée générale annuelle était prévue le 18 juin. Nous hésitons encore entre un maintien de l'assemblée générale le 18 juin en dématérialisée ou bien un report à l'automne 2020.

Le camp du GAUL :
Le camp du GAUL n'est pour l'instant pas remis en cause mais dépendra forcément des mesures prises lors des prochaines phases de déconfinement. Plus d'infos ICI.

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir informés des évolutions réglementaires et des décisions du CD pour la vie du club. N'hésitez pas, dès à présent, à nous faire part de vos remarques et de vos questions sur le forum.

Le Comité de Direction