Rebelote ! Nous n’épiloguerons pas sur les conséquences pour nos activités de ce nouveau confinement : elles sont globalement à l'arrêt.

Du coup, la réunion de lancement de la saison de ski est annulée, les permanences sont suspendues et les actions que nous avions envisagées pour la fin de l'année civile reportées au début de la suivante.

Mais nous restons déterminés, sinon optimistes, dans notre volonté de rebondir dès que la situation le permettra. Donc, pour les différentes activités (alpinisme, escalade, ski), nous allons remettre nos programmes sur le métier et, faute de réunions de présentation, vous les communiquer prochainement et directement sur le forum.

D'ici à ce que nous puissions nous retrouver et partager nos passions sur le terrain, ce qui reste la vocation essentielle du GAUL, nous vous engageons à consulter et à utiliser le forum pour entretenir les liens qui, malgré les aléas actuels, continuent de nous unir.

Nous vous encourageons également à faire feu de tout bois (et à partager vos recettes sur le forum !) pour vous maintenir en forme afin de pouvoir reprendre, même si c'est avec prudence, vos activités favorites dans les meilleures conditions.

Le montagne non si muovono!

Le CD