01-01-2019
Queyras - Alpes Cozie N
300
F

Et bien nous voilà en 2019, après un repas de réveillon aux milles plats et aux bons vins italiens et après une soirée bien arrosée, le lendemain il est finalement décidé de faire une petite balade digestive au dessus du village de San Michele.
Nous crapahutons donc les 300 mètres de dénivelés au dessus du village à travers prés et arrivons sur une crête où la vue sur les montagnes est très belle avec en plus sa majesté du lieu El Monte Viso présent tous les jours pendant nos rando à ski.
C'est déjà la pause Pic nique ,animée par un passage d'un troupeau de biches et cerfs juste devant notre nez splendide.Puis c'est sieste pour tout le monde AU SOLEIL que du bonheur.
Nous redescendons au village pour prendre un pot tous ensemble dans un gîte où il a été décidé de passer le prochain réveillon; le cadre est superbe, belle vue avec en prime un concert de musique traditionnelle italienne: Accordéons , vielle,flute traversière,biniou et guitare nous faisant une mélodieuse musique nous invitant à danser et oui on a eu notre bal du jour de l'an.
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin il faut redescendre.
Certes on n'a pas chausser les skis ce jour là mais cela fut grandement compensé par tous ces petits moments passés en bonne compagnie encore merci les GAU GAU.
Pour finir : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019 A TOUS.