31-03-2018
Autre
F

Haro sur les Dentelles pour quelques 15 Gaulois affamés de retoucher du caillou après des frimats du mois de mars.

Pour ce samedi, la météo douteuse  fait différer quelques départs sur le milieu de l'après-midi, alors que d'autres plus optimistes, tablent sur un créneau de quelques heures potables. Ce sera un pari gagnant , Antoine et Romain vont sautiller sur l'arete de la chaine du gigondas, alors que les autres s'éparpillent sur les couennes d'en bas.

Un orage soudain fera déguerpir tout ce beau monde , qui se lance sans tarder à l'assaut des caves locales en quête de grand cru, ( à noter un muscat beaume de venise pas dégueu ).

Au gite, les cuistots s'affairent, les bras s'agitent, Luc et Didier nous font un lever de blanc en neige exceptionnel, Monique virevolte, Laurent gère ses gamelles....l'apéro va bon train...un gargantuesque repas ne nous fait pas regretter la demi pension de certains gites...

le lendemain, nos sommes au secteur du clapis, sous les vires rouges, où nous attendent de magnifiques belles envolées. idem au secteur des pieds nickelés , idéal pour une reprise en toute serenité.

la soirée s'anime avec l'arrivée de 4 gaulois de plus (dont je tairais le nom) qui échauffent l'ambiance générale...Heureusement une pieuse activité de quête des oeufs de Paques en mode noctambule nous remet dans le droit chemin.

Il nous reste une belle journée pour profiter de nouveau de ce site magnifique, avant de tous regagner nos pénates...

 

Merci aux organisateurs et à la bonne humeur générale..!

 

j'ai sans doute oublié quelques noms...