27-10-2018
Saoû et environs
560
886
326
F
48

Et c'est parti pour mon premier week end GAULois.

 

Départ vendredi soir avec Emeric, David et Antoine, on arrive au gite dans la soirée  ou l'on y retrouve des GAULois qui ont grimpé toute la journée sous un ciel bleu. 

Après de délicieux gâteaux et des petits punch tout le monde part au lit.

 

Le lendemain réveil sous un ciel gris et pluvieux. Mais on ne va pas se laisser abattre, c'est parti pour une petite randonnée en direction de Roche Colombe.

On traverse une rivière (Le Roubion) , on passe devant la poupoune,on monte, on monte , et biensûrs toujours tout droit. Nous arrivons au sommet et la quoi de mieux que d'avoir la tête dans les nuages, un superbe panorama.

Nous descendons ensuite par une belle forêt aux couleurs d'automne ou l'on y croise des salamandres.

Nous arrivons  au gite  pour l'heure du gouter, parfait pour se réchauffer autour d'un thé. Puis c'est séance de gainage par le coach Laurent.

Arrive l'heure de l'apéro et des jeux de carte puis de la bonne Croziflette du chef Luc et ces commis.

 

La suite de la soirée s'apparente à un spectacle d'incroyable talent entre les guitaristes et ces chanteurs, les spécialistes du petit punch, les dessinateurs,les fredonneurs, les mimes et surtout le GRAND chanteur et interprète Hugo de Mexiiiiiiiiiiicoooooo. :)

 

Dimanche Saou s'éveille sous un ciel plus clément, nous partons grimper à l'aiguille de la tour, très bonne surprise le rocher est sec. C'est parti pour quelques heures de grimpe. Merci à ceux et celles qui montent les cordes.

L'apprentissage et les  révisions de manip sont aussi au programme :)!

 

Merci à tous pour ce week-end très sympathique !!! :)

 

Merci à Rémi et Laurent pour l'organisation.