02-07-2019
Ecrins
260
1500
1760
D
0

Départ du camping à 7h15, pour éviter les embouteillages de la veille. Malgré la pluie, nous partons à l'ombre dans les grandes voies du secteur Fissure, accompagnés de Serge et Thierry, qui partiront vers d'autres aventures.

En effet, Bernard a déjà fait Songe d'une nuit de Sabbat, et veut cocher une autre croix ! J'arrive à négocier pour échapper aux 3 x 6a à la suite de la voie d'à côté, et nous partons dans Je ne courirai plus.  

De la jolie dalle, dans un niveau qui me permet de faire quelques longueurs en tête. ça déroule, la longueur en traversée avant le toit est un peu mouillée mais les pieds tiennent, le passage du toit n'est pas très compliqué. encore quelques dalles, et le fameux passage en 6a "à bras", sur 2m de haut, qui vient rappeler que, quand même, on est là pour grimper ! 

C'est ici que l'aventure commence : enchaînement des 5 rappels pour descendre, toute une aventure... qui se passe (et se finit) bien, mais à ne pas négliger : la recherche du 3e relais nous a donné un peu de fil à retordre...