14-10-2012
Autre
150
F
2h

Pour commencer : il n'y a pas les Calanques dans la liste des massifs ;-), quel dommage !!!

Alors voilà : ne pouvant participer au WE de la fête du Gaul L pour cause d’obligation familiale le samedi soir en particulier, je me suis consolée en partant dimanche et lundi (pour raison professionnelle au départ), dans les Calanques :-) !

J’ai eu le plaisir de revoir à cette occasion Serge et Sophie, ou plutôt Serge et Stéphane car Sophie était en déplacement à Paris, toujours aussi gentils et accueillants, et qui vont très bien et vous passent le bonjour (et n’hésitez pas à leur faire signe si vous passez à Marseille !).

Me voilà donc partie pour une grande voie dans la Calanque de Sormiou, 5 longueurs, la voie Coco, magnifique au dessus de la Calanque avec sortie au sommet !

Je ne donnerai pas plus de précision sur la cotation de cette voie, qui ne pourrait intéresser que des gaulois en reprise après blessure ;-) et donc me contacteront s’ils sont intéressés !! C’était en effet la grand reprise pour moi (un an après mon entorse du genou avec rupture du LCA (heureusement j'ai repris d'autres activités entre temps, hein !)) ainsi que pour Serge qui s’est fait opérer en mai suite à déchirement de divers ligaments à l’épaule consécutif à une reprise trop brutale en février à son retour de Kinshasa !! (cette fois au moins il n’a pas repris trop brutalement !!)

Baignade de rigueur bien sûr après le pic-nic sur la plage Laughing!

J’en ai profité pour parler à Serge du WE de la Toussaint dans le Var, ils pourraient venir faire un petit tour !