14-10-2017
Buis-les-Baronnies
F
5

Départ & arrivée - vendredi

Vendredi soir pour certains, Samedi matin pour d'autres. De mon côté j'ai eu droit à un ticket pour l'embarcation dans le "trafic Cluzel" avec Mireille, Laurent, Monique, Barbara et Gérard où même à 6 on avait de l'espace. Arrivée au camping la nuit tombé, certains était déjà arrivé et avaient commencé le diner. S'en est suivi des habituels montage de tente, gonflage de matelas etc ..

 

1er jour - samedi

Après un bon petit déjeuner pour certains, Luc Antoine et Jérome sont chaud patate pour de la grande voie et recherche un 4ème. Certains partent pour de la grande voie, d'autres pour de la couenne. Etant le fameux 4ème je suis dans un groupe grande voie et arrivé à la falaise du Rocher de Saint-Julien. On fait 2-3 "grandes voies" en 5+ avec des pitis bout de 6 (Je ne sais plus les noms .. une parlait de guèpes ..). Belle falaise, beau temps, on était content. Pour le retour Jérome préfère du footing à la voiture, on le retrouvera plus tard au barbecue :)

Le soir c'est barbecue! Vers l'entrée du camping un coin aménager permet de faire 3 jolies barbec à côté de tables bien pratique mais vite remplie d'apéritifs! Après la soirée, bien claqué je pars dans les premiers, d'autres reste encore.

 

2nd journée - dimanche

Rebelotte, petit déj, démontage des tentes et tout le bazar et direction grimpe. On part côté chaume rousse pour de la couenne. Je grimpe avec Gérard, on commence dans du très simple (4) pour progresser petit à petit 5+/6?. En début d'après midi, plein les pattes avec les doigts de pieds qui font grève je pars voir le reste des autres gaulois dans le "cirque". Vraiment très chouette, ca change complètement de notre secteur, j'aurai bien aimé faire 2-3 voies dans le coin :]

L'après-midi commence à finir, il est temps de partir, on remballe, chaque "voiture" dit au revoir aux autres et on repart sur la route pour la maison!

 

 

Voilà et comme photo, une des seules que j'ai faite au réveil le matin à la recherche du soleil dans le camping. Le point de vue le plus sympa du camping même si la photo est dégueu.