31-01-2021
Saoû et environs
F
2

A l'initiative de Nicolas nous sommes six (masqués!) ce dimanche matin à prendre la direction du Sud ... dans le brouillard. Et il nous faudra attendre le fier col de Lunel (407m) à quelques kilomètres de Soyans pour voir apparaitre le franc soleil qui nous accompagnera toute la journée.

Le site d'escalade, exposé sud,  se niche au pied des ruines du château, nous ne sommes pas seuls à être venu y chercher le chaud soleil, mais les deux secteurs permettent à chacun de trouver son bonheur (en respectant les mesures sanitaires!). Peu de hauteur, mais un joli calcaire sculpté propose une escalade agréable, attention toutefois les cotations annoncées réservent parfois quelques surprises ... Ou n'est ce que notre manque de pratique en ces temps de confinement-déconfinement-reconfinemnt ?

Rien en tout cas pour nous faire regretter notre choix, nous n'avons pas boudé notre plaisir d'être en pleine nature et avons pleinement profité de cette belle journée ensoleillée. Merci à Nicolas pour cette initiative en espérant ne pas avoir à attendre 4 mois pour pouvoir la renouveler !