20-07-2021
60
0
60
AD
1h30
1

Il fait encore très chaud aujourd'hui, on repousse donc à 18h nos crapahutes du jour. 

Le funambule c'est 4 longueurs en 4, courtes, faciles, une magnifique ascension transversale au dessus de l'océan déchaîné (enfin plus qu'hier)...

Bref un cadre ++ et une belle occasion  de réviser les manips de grande voie! A la sauce Babeth Mc Gyver s'il vous plait, qui a bien voulu m'accompagner.

L'une de nous deux sautille littéralement jusqu'au 1er relais, puis on se rejoint. Le caillou est délicieux. La 2eme mettra un peu plus de temps sur le 2eme relais plus aérien et b#%*¥=×@^*$%& et c##&*¥$@^*bordel... La suite sera sera juste du plaisir/balade, on finit sur une 5eme longueur (bonus?)(5?)(pas dans le topo en tous cas) pour sortir au pied de l'imposante croix des combattants bretons qui est un joli clin d'oeil pour Babeth (quelle patience merciii!).. et pour la cordée suivante (Luc et Eric transpirants de l'effort des funambules et/Ou de la canicule et/Ou des voies en TA qu'ils ont eu le temps de faire pendant ce temps... no comment!

 

Astuce montagnarde : Emporter un Mc Gyver est un choix judicieux : léger, rapide, efficace sur tout type de caillou et tout type de corde!