16-12-2019
Vanoise
1000
F
2

C'est après quelques hésitations, annulations, consultations de BRA que Bruno entraîne  Pauline, Anais,  Charlotte, Florian et moi même à la Cime de Lancheton à partir du hameau de Montdenis.

La montée se fait tranquillement au chaud et en plein soleil ne laissant pas présager d'une bonne neige à la descente. D'ailleurs Florian qui montait en raquette s'enfoncait déjà pas mal et Charlotte l'a soulagé  du poids de son surf.

Au sommet une petite brise nous surprend et quelle n'est pas la surprise d'entendre ''Mais c'est Bruno !'' Ce sont les collègues du gaul menés par Véronique qui ont été bien inspirés par la ballade de Bruno. Après un peu de chocolat partagé les voilà reparti pendant que nous finissons notre casse croute.

Après un début de descente plutôt en bonne neige où Anais se régale avec ses supers skis, les 2/3 restant sont plutôt fastidieux : Pauline  n'hésite pas à tomber et moi je retarde tous le monde...

Tous le monde arrive à bon port et nous nous quittons aux voitures faute de trouver un bistrot mais on a  passé une bonne journée dans une belle ambiance gauloise.