23-04-2017
Vercors

Jeudi Claire propose une sortie alpinisme,  elle me propose le couloir Grange aux 3 pucelles. J'ai loupé cette voie l'année dernière,  je suis motivée pour y retourner !

il faut beau et les journées sont longues on part donc à 8h de lyon. Départ à 10h de la voiture. On cherche un peu le début de la voie mais on ne perd pas trop de temps : Claire a l'oeil pour trouver les angles de vue des photos !

la voie est côtée à l'ancienne ce qui est une chose mais le point le plus important à retenir est que C'EST une voie à l'ancienne en cheminée avec toutes les techniques de grimpe en opposition.... pas toujours évident ni pour le premier ni pour le second avec le sac....

arrivée à 16h au sommet, petite pause repas bien méritée et c'est repartie pour la descente en rappel, la remontée sur là dernière pointe et le retour à la voiture à 18h.

Une belle voie mais qui nous a parfois donne un peu de fil,à retordre, un peu de doigts gelés, de questionnements, de doutes mais le tout dans une super bonne humeur et une motivation toujours là !