09-05-2015
Les Calanques
F
1

Pour ne pas rouler avec tout le monde sur l'autoroute du sud, on s'est arrêtés à Pont de Barret le vendredi 8 mai. Il y avait en tout et pour tout 3 cordées avec nous et le rocher collait. . On a rejoint le grand Sud en fin d'après-midi.

Samedi : Voie des Futurs croulants dans la calanque de l'Oule. Marche d'approche magnifique, rappels sauvages, voie magnifique en 4 L au-dessus de la mer profonde et bleue. Il faut emmener quelques friends pour les deux traversées non protégées. Retour par la calanque d'En-Vau pour un bain de pieds (on n'avait pas pris nos maillots de bain, Damned!) où on a retrouvé Jean-Yves M. et Jean T.

Dimanche : Rêve de pierre dans Castelviel (l'autre côté d'En-Vau). Marche d'approche magnifique, rappels sauvages, voie magnifique en 6 L en plein soleil dans l'a.midi (chaud !). La mer profonde et bleue était couverte ce jour-là de kayaks multicolores et de bateaux promène-couillons sonores. Baignade finale dans la calanque d'En-Vau, en maillots de bain. Retour tardif sans bouchons.