26-02-2017
Autre
F

Initialement le we était prévu à Chateauvert mais pluie annoncée alors direction les dentelles!

Nous partons samedi soir de la Croix-Rousse sans passer par Bron (lol), le canard confit (au foie gras s’il vous plait), les bières, cacahuètes et bonne humeur sont dans les soutes.
Nuit à l’hôtel Vivaro au bord de l’eau.
Le dimanche, c’est grand beau, direction le rocher école du grand travers afin de retrouver les fondamentaux, de tester des nouveaux chaussons, la dégaine panique et pour Laurence, son nouveau foulard rose.
On a enchainé les voies et les voies (super équipées… normal, rocher école). On pensait que les voies sortaient au sommet mais comme on ne peut pas redescendre des autres côtés, on en a déduit que ce n’était pas le sommet (lol).
La cordée d’à côté, sympathique (des gars torse nu comme au Gaul), a parlé de "belles lignes", on pense que c’était pour nous. Ils ont rajouté « celle-ci est bonne mais je ne me la taperais pas tous les jours »… celle là, on ne l’a pas pris pour nous… ils parlaient de la point virgule.
Apéro et repas sur la terrasse Vivaro.
 
Lundi… vive le sud!!!.. 5°, pas de soleil, vent en rafale
Mais la lol team est au taquet, avec bonnet, gants, doudoune, elle part grimper!
On finira évidemment dans une cave… avec d’autres gaulois (qui ne nous ont pas reconnues…)
 
Amateurs de sensations fortes en conditions extrêmes, réservez dès maintenant le we à Chateauvert organisé par la lol team un long we en avril-mai (plus d’infos à venir!)
 
La lol team, Laurence et Elodie